Petits meurtres en famille
Héritiers divisés
À Laceyville, en Pennsylvanie, Joe Colegrove et sa femme Marlene sont pris pour des parents parfaits, jusqu'à ce que la moitié de la famille soit tuée.
Deux membres de la famille Kyne appellent les urgences séparément pour accuser l'autre d'un meurtre.