Snapped : les femmes tueuses
Des histoires vraies de femmes ayant commis un meurtre, racontées à travers des entretiens avec les proches des accusés et des victimes, et ponctuées de témoignages de policiers, d'avocats et d'autres parties en lien avec ces affaires.