Journal d'un crime
Demande à Alice
Deux enfants sont retrouvés morts et la police est convaincue que leurs parents sont impliqués. Cependant, trouveront-ils assez de preuves pour les amener devant le juge ?
Ambition dangeureuse
Deux femmes sont retrouvées brutalement assassinées chez elles. La police de New-York est sous pression pour retrouver le tueur, mais ils font une erreur tragique pendant l'enquête.
Le juge Chillingworth et sa femme quittent des amis à une soirée. On ne les reverra plus. Entre malhonnêteté et corruption, la police parviendra-t-elle à résoudre cette histoire ?