Small Town Murder
Le bruit qui court
Webster Plantation compte moins de 70 habitants. On retrouve deux de ses résidents brutalement assassinés chez eux, et la peur s'empare de la petite communauté.
Kelly Eckart disparaît un soir après sa journée de travail à la quincaillerie. Des heures plus tard, sa voiture est retrouvée abandonnée, mais aucun signe de Kelly.
Charles et Grace Lewis, deux retraités, disparaissent de la ferme familiale avec leur pick-up. Leurs enfants pensent alors qu'il a dû leur arriver quelque chose de terrible.
Quand Bridget sort en cachette de chez elle un soir, ses parents pensent que c'est un comportement typique d'adolescente qui se rebelle. Cependant, bientôt, un corps est découvert.