Small Town Murder Mr et Mme Fantastique
S1, E4: Charles et Grace Lewis, deux retraités, disparaissent de la ferme familiale avec leur pick-up. Leurs enfants pensent alors qu'il a dû leur arriver quelque chose de terrible.