The Sancho Case
Focus sur les événements entourant l'Espagnol Daniel Sancho, fils aîné de l'acteur Rodolfo Sancho, condamné à la prison à vie par les tribunaux thaïlandais pour le meurtre du citoyen colombien Edwin Arrieta.