Double meurtre dans l'Essex
Soupçonnés du double meurtre, Ellena Baxter et Luke D'Wit ont été arrêtés. Les policiers s'intéressent particulièrement à Luke D'Wit et à sa relation avec le mystérieux médecin américain de Carol Baxter.