Qui est-il
En 1988, le jeune officier Wei Guo Ping (Zhang Yi) a survécu à une enquête glaçante sur des meurtres en série qui a décimé plusieurs de ses collègues. Le meurtrier a disparu sans laisser de trace, marquant profondément Wei. Devenu capitaine dans les années 1990, il continue de servir avec détermination, soutenu par sa fidèle alliée Nie Xiao Yu (Chen Yu Si), une jeune femme qu'il a autrefois sauvée. Lorsqu'une nouvelle série de crimes atroces impliquant des corps démembrés secoue Ningjiang, Wei doit mobiliser tout son talent de détective pour percer le mystère. Ces incidents horrifiants pourraient-ils être liés aux événements terrifiants de 1988 ? Il s'agit d'un drame policier chinois de 2023 réalisé par Bao Cheng Zhi.