Une Lumière dans la nuit
Il y a plusieurs années, He Youanhang et Ran Fangxu se sont affrontés dans le cadre d'une affaire de disparition. Aujourd'hui à la retraite, ils se penchent à nouveau sur ce mystère non élucidé, bien décidés à le résoudre.
Cette année-là, Ran et lui avaient arrêté un suspect dans cette affaire. De retour sur les lieux, il déplore que la vérité reste insaisissable.
Une découverte surprenante les amène à penser que quelqu'un pourrait les manipuler dans l'ombre, ce qui donne une nouvelle tournure à l'affaire.
La demande de mutation de He Xiaohe est rejetée. L'enquête se poursuit, et He et Ran voient l'enfant disparu agresser quelqu'un avec un couteau.
He et Ran rouvrent l'affaire de la personne disparue et finissent par découvrir une nouvelle piste. He Youanhang montre les anciens dossiers de l'affaire à sa fille, exaspérée.