Le cœur a ses démons
Un meurtrier jaloux
Le cadavre de Stacie Smith est retrouvé à côté d'une inscription sur un mur sous-entendant qu'elle aurait été infidèle. La police pense que le coupable est un amant jaloux.
On retrouve le corps d'Edwardyne Williams dans les bois. La police pense qu'elle a été choisie au hasard, mais ils découvrent que le tueur lui en voulait depuis des années.
La famille d'Yvonne Oulton la retrouve morte dans sa voiture près d'un casino. La police pense à un braquage, mais les vidéos de surveillance les mènent à un suspect inattendu.
Sara Raras, une jeune mère, est brutalement assassinée. La police se concentre sur son ex-mari, mais un informateur en prison les conduit à un suspect inattendu.
Benjamin Amato, un pompier de 49 ans, est retrouvé mort au pied de l'escalier menant à sa cave. On suspecte immédiatement son ex bien plus jeune que lui.
Brandon Horst, un vétéran, est retrouvé sans vie : ses troubles post-traumatiques sont mis en cause. La police découvre qu'il s'agit d'un homicide couvrant un tissu de mensonges.