Le cœur a ses démons La vengeance est un plat qui se mange froid
S1, E2: On retrouve le corps d'Edwardyne Williams dans les bois. La police pense qu'elle a été choisie au hasard, mais ils découvrent que le tueur lui en voulait depuis des années.