Le cœur a ses démons Un meurtrier jaloux
S1, E1: Le cadavre de Stacie Smith est retrouvé à côté d'une inscription sur un mur sous-entendant qu'elle aurait été infidèle. La police pense que le coupable est un amant jaloux.