Le diable est parmi nous
Du deuil à la vengeance
Un tireur isolé tue un jeune homme lors d'une fusillade sur une autoroute d'Alaska, terrorisant la communauté. Une famille est en deuil tandis qu'une autre ne pense qu'à se venger.
Plusieurs corps à travers la Californie sont retrouvés et les enquêteurs comprennent qu'ils ont affaire à un tueur en série. Le suspect tient un journal audio macabre de ses meurtres.