Os qui parlent 2
Le capitaine Shang Jie (Gao Ren) et l'experte en médecine légale Xia Ying (Zhang Ling Xin) sont contraints de collaborer lorsque leurs unités enquêtent sur un mystérieux cas impliquant une voiture submergée contenant le corps d'une jeune femme. En approfondissant l'investigation, ils découvrent des preuves énigmatiques suggérant de possibles victimes multiples et un meurtre potentiel. Malgré leurs styles d'investigation divergents, le duo apprend progressivement à travailler ensemble, se rapprochant ainsi de la résolution de ce crime complexe. Leur partenariat s'avère essentiel pour démêler le mystère et prépare le terrain pour les futurs cas difficiles qu'ils résoudront ensemble.