Péché originel
Chi Zhen (Zhai Tian Lin), avocat retors opérant dans une zone grise légale, cherche vengeance et se retrouve emprisonné, ce qui ne fait que renforcer sa détermination. Pendant ce temps, Lu Li (Yin Zheng), étudiant brillant de l'académie de police, gravit rapidement les échelons pour devenir chef de police en résolvant des affaires complexes. Malgré leurs parcours diamétralement opposés, le destin réunit ces deux alliés improbables autour d'un crime extraordinaire qui mettra à l'épreuve leurs compétences et leur collaboration. « Péché originel » est un thriller policier captivant de 2018 réalisé par Raymond Yip.