Route
Gong Li (Ming Dao), célébrité traversant une période difficile, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire de meurtre avec Zhou Yin Yuan (Jiang Kai Tong), diplômé en psychologie se faisant passer pour astrologue. Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, ce duo improbable doit collaborer pour prouver leur innocence. Alors qu'ils progressent dans un mystère de plus en plus complexe, Gong Li et Yin Yuan concluent un accord avec la police d'investigation pour découvrir la vérité. Leur quête désespérée de réponses les entraîne dans une situation de plus en plus périlleuse, mettant à l'épreuve leur intelligence et leur détermination. Cette comédie policière légère et divertissante suit leur parcours pour blanchir leur nom et élucider le mystérieux meurtre. «Route» est un drame policier chinois sorti en 2023, réalisé par Liu Guo Chang.