Double tap
À Pékin, Li Hui Yan (Duan Yi Hong), détective de police ingénieux mais en difficulté financière, vit avec son jeune fils et emprunte régulièrement de l'argent à ses collègues. Zhou You (Da Peng), employé de morgue hanté par son passé, assiste la police dans le transport de corps et découvre un meurtre déguisé en décès naturel. Lorsque l'amie de l'école de sa fille est enlevée par des assaillants masqués, son enquête le conduit dans une ville septentrionale isolée. Parallèlement, Zhou You entame sa propre recherche après le meurtre mystérieux de son père, dont le tueur a fui vers le même endroit. Leurs chemins se croisant, les deux hommes doivent démêler le réseau criminel complexe reliant leurs tragédies personnelles. « Double Tap » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Chen Zhou Fei.