Fired Up!
Lors de l'inauguration du Jin Lai Xuan, Hsiu-wen se remémore le passé. Yi-hsuan fouille dans l'histoire de Lu-yung, dévoilant de vieux secrets.
Yi-hsuan est confronté à des conflits avec ses collègues en tant que nouveau directeur du Jin Lai Hao.
Jin Lai Hao rouvre ses portes, et Lu-yung se retrouve face à face avec une personne de son passé.
Lu-yung met son plan à exécution avec l’aide d’un allié, tandis que Yi-hsuan traque la personne derrière les avis négatifs.