The Silent Noise
Lorsque Sam Ignacio, le professeur bien-aimé d'Eli, est retrouvé mort dans ce qui semble être un suicide, la famille Carpio est profondément bouleversée.
Fault Lines
Alors que les préparatifs de la veillée funèbre de Sam battent leur plein, la ville réclame de tourner la page, mais Jackie ne peut ignorer les doutes qui planent sur la conclusion de suicide.
Manu et Jackie soupçonnent le maire Dominguez d'être impliqué dans la mort de Sam. Cependant, leur alliance se heurte à un obstacle lorsque le détective obtient une promotion inattendue.
Matteo finit par tout avouer à ses parents après que Jem a lancé de graves accusations contre lui sur Internet. Matteo étant désormais suspect dans l'affaire Sam, Jackie et Anton font tout leur possible pour protéger leur fils.
Même après que Ted a avoué avoir tué sa propre sœur, Jackie ne croit pas que ce soit là toute la vérité sur cette affaire. À la grande horreur d'Anton, son téléphone reçoit des messages de Sam, qui exige un prix en échange du silence sur ses secrets.