Le mauvais génie
Le génie académique Lin (Atasha Muhlach) a décroché une bourse à la prestigieuse Université de San Gabriel Possenti. Après s'être liée d'amitié avec sa camarade Grace (Hyacinth Callado), elle découvre un étonnant secret à propos de son nouvel établissement : son professeur semble vendre des feuilles de triche avant des examens importants. Et la corruption semble remonter plus haut : toute la fac semble touchée, le personnel extorquant de l'argent aux étudiants et aux parents. Ensemble avec Bank (Jairus Aquino) et Pat (Gab Lagman), Lin et Grace imaginent un plan : elles décident de créer un système de triche pour aider les étudiants à réussir leurs examens. Mais alors que leur nouvelle entreprise grandit, le personnel commence à soupçonner quelque chose. Les problèmes de confiance et les histoires de cœur feront-ils dérailler le projet? Cette série est basée sur le film Thaïlandais de 2017 du même nom.