DOMUS
Tônia fait face aux menaces qu'elle a reçues dans l'espoir de sauver son frère disparu. Lorsqu'elle arrive à la maison Domus, elle découvre que d'autres personnes sont dans la même situation qu'elle.
Les participants réagissent à la nouvelle et les relations au sein de la maison s'intensifient. La famille de Vicente reçoit d'importantes informations sur l'endroit où il se trouve.
Un nouveau membre est découvert, ce qui éveille les soupçons de la population locale. Les informations fournies par le cerveau déclenchent des actions qui conduiront à l'emprisonnement des participants.