Appel Privé
Un mystérieux appel téléphonique change la vie de l'écrivain Valentino Lombardi et de sa famille. Il est violemment harcelé par un psychopathe qui le menace. Ils doivent alors se battre pour survivre et faire face à ce dangereux personnage.