Pyramid Game
Seong Su Ji vient tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, au niveau 2-5, où elle espère faire une bonne première impression. Elle découvre avec horreur que, chaque dernier jeudi du mois, la classe vote pour classer les élèves du rang A au rang E. Ceux au sommet sont traités avec respect, tandis que ceux tout en bas de la pyramide sont traités avec dédain. Mais il existe un rang encore en dessous, le rang F. Ceux qui se voient attribuer cette note subissent des maltraitances physiques et psychologiques impitoyables. Quand Su Ji se retrouve dans cette catégorie après un vote de la classe, la terreur commence. Elle est prête à se défendre, mais y arrivera-t-elle en remportant le jeu de la pyramide ou en y mettant fin ? Cette série animée est tirée du webtoon éponyme de Dalgonyak.