L'Université de l'Enfer
Poussés par une curiosité imprudente, Zein Shion (Heart Ryan) et ses amis se lancent dans une aventure qui les mène vers un campus scolaire mystérieux et apparemment abandonné. Ils réalisent cependant rapidement qu'ils sont piégés dans un lieu étrange aux règles encore plus singulières. La directrice de l'établissement leur apprend que de 19 heures à 5 heures du matin, tout est permis – y compris le meurtre. Alors que Zein évolue dans un environnement brutal dominé par deux gangs rivaux, elle se voit contrainte de s'en remettre à son instinct de survie et à des alliances stratégiques pour rester en vie avec ses amis. Au fil de l'histoire, elle se rapproche du président du conseil des élèves, Ace Craige (Zeke Polina), qui tente de veiller sur elle, et les deux jeunes gens commencent à s'éprendre l'un de l'autre. Mais Zein ne commet-elle pas une erreur en lui faisant confiance ? Ce drama est adapté du roman en ligne éponyme de KnightInBlack.