He's Into Her 2
Deib Lohr Enrile (Donny Pangilinan) et Max Zin Del Valle Luna (Belle Mariano) sortent enfin ensemble après avoir appris à être plus honnêtes l'un envers l'autre. Malheureusement, avouer leurs sentiments n'était que le premier obstacle à surmonter, car ils sont bientôt confrontés au défi d'annoncer leur relation à leurs amis et à leur famille. La famille de Max a du mal à accepter Deib, surtout à cause de son passé de harceleur, et elle ne cache pas sa préférence pour un ami de la famille. Dans le même temps, Max et Deib doivent équilibrer leurs responsabilités académiques qui leur imposent une pression supplémentaire, ainsi que leurs insécurités face au passé de chacun. Trouveront-ils un moyen de rester ensemble, ou la pression finira-t-elle par les briser ? Il s'agit de la suite du drama de 2021 "He's Into Her", adapté du roman en ligne du même nom de Maxine Lat Calibuso.