Perdu dans le rôle
Pour sortir d'un marasme dans sa carrière, l'acteur Zhang Zhun (Shu Yuan) accepte un rôle provocant dans un nouveau projet aux côtés de son confrère Zhen Xin (Ollie). Il incarne, "Gao Zhun", un investisseur suivi par le psychiatre "Fang Chi", personnage joué par Zhen Xin. Gao Zhun souffre de problèmes psychologiques profonds que Fang Chi l'aide à traverser, mais médecin et patient finissent par nouer une relation tumultueuse. Pour mieux s'immerger dans leurs rôles, Zhang Zhun et Zhen Xin passent du temps ensemble en dehors du tournage. Cependant, le comportement de plus en plus erratique de Zhen Xin déstabilise Zhang Zhun, qui peine à distinguer ses propres sentiments de ceux de son personnage. La réalité et la fiction se sont-elles trop emmêlées ? Cette série est adaptée du roman "Deep in the Act" de Tong Zi.