Romance délicieuse
Dans le paysage d'entreprise contemporain, Xia Meng (Naomi Wang), femme d'affaires accomplie, jongle entre succès professionnel et relation contrainte par ses réalisations. Liu Jing (Li Chun), blogueuse culinaire perfectionniste, et Fang Xin (Zhang Han Yun), présentatrice divorcée, affrontent des défis personnels et professionnels similaires. Malgré les obstacles en milieu professionnel et les revers personnels, ces trois femmes cherchent à surmonter les barrières sociétales et à tracer leur propre voie vers le bonheur et l'épanouissement. Leurs destins entremêlés dévoilent la complexité de l'existence des femmes contemporaines, explorant des thèmes d'ambition, d'amour et de découverte de soi. Cette romance chinoise de 2021, réalisée par Leste Chen et Hsu Chao Jen, offre un portrait nuancé des parcours féminins modernes.