Miaou, les oreilles dressées !
Dermdem (Gap Kittichat Techahuasing), artiste graphique solitaire à la routine bien établie, bouleverse sa vie en sauvant un chat errant des brimades d'enfants. Le chat, nommé Meow, s'avère être pseudo-humain (James Prapatthorn Chakkhuchan), capable de se transformer à volonté, mais maladroit dans les interactions sociales. Alors que Dermdem prend soin de Meow, leur relation improbable se développe, introduisant chaos et défis inattendus dans son existence jusque-là bien ordonnée. Son geste de compassion mènera-t-il à une amitié, à l'amour ou à une disruption totale de sa vie tranquille ? Il s'agit d'une comédie romantique dramatique thaïlandaise de 2022 réalisée par Lit Phadung Samajarn et Toh Worawut Thanamatchaicharoen.