Bake Me Please
Le célèbre chef pâtissier Shin (Ohm Thitiwat Ritprasert) vient de décider d'ouvrir sa propre boulangerie avec deux de ses amis. Cependant, Shin a la réputation d'être colérique et difficile à gérer, ce qui pousse le frère de son ami à convaincre son ami Peach (Guide Kantapon Chompupan) de le rejoindre, en espérant que sa personnalité bienveillante permettra de calmer les frictions. Malheureusement, les critiques acerbes de Shin commencent dès le premier jour, poussant Peach à défier Shin lors d'un concours de pâtisserie. Toutefois, ce dernier a un atout caché : c'est un pâtissier talentueux qui a passé des années à travailler dans la petite entreprise de sa grand-mère. À la surprise de Shin, Peach remporte la compétition, obligeant Shin à reconnaître à contrecœur ses capacités. Alors que Shin et Peach continuent de s'affronter, la tension se mue en une nouvelle dynamique, notamment lorsque Guy (Poom Phuripan Sapsangsawat), un autre employé, commence lui aussi à éprouver des sentiments ! Shin et Peach pourront-ils surmonter leurs désaccords, ou la boulangerie sera-t-elle condamnée en même temps que leur relation ? Ce BL drama thaïlandais de 2023 a été réalisé par Kanchanapun Meesuwan.