My Precious the Series
Tong (Nanon Korapat Kirdpan), écrivain de 30 ans, retourne dans sa ville natale pour une réunion d'anciens élèves, ravivant les souvenirs de ses années lycée passées avec son groupe d'amis turbulents et fauteurs de troubles. Cependant, il y a une autre personne qui préoccupe Tong : Lin (Film Rachanun Mahawan), la déléguée de classe. Cette dernière avait été chargée de superviser Tong après que ce dernier et ses amis aient fait une farce allée trop loin. Alors que Lin est appréciée par sa classe pour sa beauté et son intelligence, Tong la trouvait banale, mais à force de passer du temps ensemble, leurs sentiments commencent à changer. Malgré toutes les années qui se sont écoulées, Tong n'a jamais vraiment oublié son premier amour... est-il possible que Lin ressente la même chose ? Ce drame thaïlandais de 2024, réalisé par Fon Kanittha Kwunyoo, est adapté du film thaïlandais de 2023 du même nom et basé à l'origine sur le film taïwanais de 2011 « You Are the Apple of My Eye ».