36 000 secondes dans une journée
En deuxième année de lycée, Yuri Nishina (So Okuno), Shin « Maya » Mayama (Rintaro Mizusawa), Mashiro « Shiro » Kagami (Eito Konishi) et Aoi Shida (Maito Fujioka) sont quatre amis réputés pour leur beauté et leur manque total d'ambition. Ils forment le « Club Inutile », se consacrant à perdre leur temps et à partager des cascades absurdes sur les réseaux sociaux, jurant de ne jamais tomber amoureux. Lorsqu'ils décident d'expérimenter une scène tirée d'un manga - courir avec du pain dans la bouche pour potentiellement déclencher une romance - ils préparent sans le savoir le terrain pour des rencontres inattendues et des conséquences imprévues. Leur défi ridicule les conduit à travers la cour du lycée, préparant un moment potentiellement décisif qui pourrait remettre en question leur attitude soigneusement cultivée d'indifférence.