Mon beau colocataire
Mo Yi (Lu Yang Yang), artiste conceptuelle de 25 ans au MIT, est frustrée par sa carrière en stagnation et son manque de perspectives sentimentales. Après avoir été écartée d'une promotion par une rivale, elle aspire à renouer avec son passé. Jadis, elle partageait une amitié étroite avec You Yu (Zhang Rui), un ancien camarade qui l'avait sauvée de harceleurs. Devenu un artiste de bandes dessinées prospère, You Yu est transporté de manière inattendue dans le salon de Mo Yi par un mystérieux événement de voyage temporel. Ne la reconnaissant pas immédiatement, il se retrouve sans logement, et Mo Yi lui offre un refuge. Leurs retrouvailles inopinées ouvrent la possibilité de raviver leur lien d'enfance et d'explorer une potentielle relation amoureuse. Cette série dramatique chinoise de 2021 a été réalisée par Ma Shi Ge.