Voix sous la pluie
Rarin (Mashannoad Suvanamas), jeune créatrice de mode en devenir, trouve son inspiration créative dans une voix masculine mystérieuse qu'elle perçoit uniquement lors des averses. Tanthai (Naphat Vikairungroj), mannequin et acteur reconnu, ressent cette connexion surnaturelle comme une source de frustration. Lorsque leurs parcours professionnels se croisent de manière inattendue pendant la saison des pluies, ils découvrent que cette voix énigmatique leur appartient mutuellement. En collaborant, Rarin et Tanthai doivent apprivoiser ce lien étrange et inexplicable, se demandant s'il les rapprochera ou les séparera. Ce lien surnaturel intrigant remet en question leur perception du destin et de l'attraction. «Voice in the Rain» est une romance thaïlandaise aux accents fantastiques, réalisée par Kritmongkol «Games» Pienthong en 2020.