Little Fan
Voici l'histoire douce et touchante d'un petit ventilateur de bureau qui explore le monde avec curiosité et malice. Par une chaude journée, la routine l'ennuie et il n'a qu'une envie : brasser la poussière et libérer son énergie. Soudain, il croise la route d'une délicate grue en origami. Cette rencontre inattendue éveille en lui de nouvelles émotions et donne naissance à un lien prudent, presque timide. Commence alors un voyage silencieux où se tisse une amitié extraordinaire.