Parlez en direct
« Wish You » réunit Kang In Soo et Lee Sang, le couple adoré qui a conquis le cœur des fans dans le drama de 2020, pour une interaction intime avec leur public. Lors de cette session de questions-réponses spéciale, les acteurs interagiront directement avec leur audience, répondant aux questions brûlantes et dévoilant les coulisses de leur série populaire. Ils partageront des moments personnels et des souvenirs privilégiés, tant à l'écran que hors caméra, durant cet événement de chat en direct unique. Les fans auront une opportunité exceptionnelle de se rapprocher de ces acteurs charismatiques et d'explorer leur complicité. Il s'agit d'une production d'interaction de fans de 2020 organisée par E-motion Studio, Hello Live TV et Idol Romance.