Kcon 2014
KCON 2014 célèbre la culture pop coréenne au Los Angeles Memorial Sports Arena les 9 et 10 août, proposant des performances de stars de K-pop et des expériences exclusives pour les fans. Les participants pourront assister à des séances de rencontres avec des célébrités coréennes, des discussions de panels passionnantes et un panel spécial de Viki explorant l'influence mondiale des K-dramas sur la gastronomie, la mode et la culture des fans. La star de K-pop Eric Nam rehaussera l'événement en animant le tapis rouge. Considéré comme le plus grand rassemblement de culture pop coréenne en Amérique du Nord, KCON offre aux fans une immersion totale dans l'univers dynamique du Hallyu.