Showbiz Corée
Suivez l'actualité du divertissement sud-coréen avec cette émission quotidienne animée par Brian Joo, chanteur et acteur américain, et Lina Kwon, journaliste coréenne. Le programme propose des segments variés comme « Showbiz Today », « K-Chitchat », « Stars' Big Match », « Fashion 101 », « Issue Makers », « Film Digest » et « On Scene », offrant un panorama complet de l'industrie du spectacle coréen. Chaque rubrique apporte des perspectives uniques sur les actualités people, les tendances, les interviews et les coulisses. Cette émission de longue date permet aux téléspectateurs de plonger dans les derniers événements du showbiz coréen. Un programme d'information quotidien qui dévoile les coulisses du divertissement sud-coréen.