12e cérémonie des Soompi awards
La 12e cérémonie des Soompi awards est un événement international animé par les fans qui célèbre l'impact mondial du K-pop et du K-drama. Les nominés pour les prix de K-pop sont choisis à partir du classement musical de Soompi, qui prend en compte les performances des artistes sur les classements coréens et leur popularité sur la plateforme. Les prix de K-drama mettent en lumière les meilleures séries, émissions de variétés et acteurs de la télévision coréenne en 2016, sélectionnés selon l'audience nationale et la popularité sur Soompi. Cet événement annuel souligne la passion et l'influence de la communauté internationale de fans dans l'industrie du divertissement coréen.