Oh ! Mon assistante
Pour joindre les deux bouts, l'auteur de webtoon Seon Ho (Song Seung Hyun) a décidé de créer des titres «19+». Le succès de ses bandes dessinées érotiques a cependant eu un prix : une perte totale de sa libido. Cherchant de l'aide face à sa charge de travail croissante, il embauche Mu Yeong (Ko Chan Bin), qui s'avère être son plus grand fan et nourrit des sentiments romantiques à son égard. Alors que leur relation commence à se développer, des complications surgissent avec Joon Seok (Lee Do Ha), une connaissance masculine ayant une petite amie qui manifeste de l'intérêt pour Mu Yeong. Ces dynamiques emmêlées mettent à l'épreuve leur connexion et le parcours de Seon Ho pour retrouver sa passion perdue. Ce film sud-coréen de 2023, réalisé par Ju Seong Min, est une adaptation de la série dramatique du même nom, basée sur le webtoon original de Mila et Angrymonster.