L'amour, c'est comme un chat
Quand la star internationale Piuno (Mew Suppasit Jongcheveevat) est menacée par ceux qui souhaiteraient le voir sombrer, un seul choix s’offre à lui pour sauver sa réputation et sa carrière : travailler dans une garderie pour animaux. Piuno met de côté son aversion profonde pour ces créatures poilues et commence à travailler avec le responsable de la garderie, Dae Byeol (Choo Ji Min). Celui-ci l’aide à surmonter le traumatisme qui l’a conduit à détester les animaux. Alors que Piuno commence à se sentir plus à l’aise, il commence à avoir des sentiments pour Dae Byeol. Leur relation de travail pourrait-elle évoluer ? Il s’agit d’une adaptation en film d’un drama de 2024.