Colocataire glacial
Jung Se Ri (Kim So Jeong), capable de voir les fantômes depuis son enfance, travaille à temps partiel dans un café. Lorsque Song Ji Chan (Jung Chan Woo), héritier d'une entreprise fortuné, meurt dans un accident de la route et perd la mémoire, il découvre que seule Se Ri peut le percevoir. Désespéré de comprendre sa situation, il la suit chez elle et devient son colocataire spectral inattendu. Tandis qu'ils enquêtent sur les circonstances de son décès, un lien singulier se tisse entre eux. Leur relation atypique se complexifie quand Ji Chan développe des sentiments pour Se Ri, tout en cherchant à élucider les mystères de sa propre disparition. Cette comédie romantique surnaturelle sud-coréenne de 2022 est réalisée par Hwang Kyu Seong.