Ruée vers la couleur
Yeon Woo (Yoo Jun), atteint de cécité neurologique et ne percevant que des tons gris, vit un moment décisif à l'arrivée de Yoo Han (Hur Hyun Jun). La couleur envahit soudain sa perception dès que Yoo Han est proche, laissant entrevoir une connexion dépassant l'amitié. Pendant ce temps, sa tante Yi Rang (Yeon Min Ji) poursuit ses recherches sur sa sœur disparue. Avec l'aide de Yoo Han, ils s'engagent dans un voyage pour découvrir la vérité sur la mère de Yeon Woo, révélant des mystères insoupçonnés. Au fil de leur enquête, Yeon Woo et Yoo Han doivent composer avec leurs sentiments naissants et les secrets entourant cette disparition. Ce film sud-coréen de 2020, adaptation du roman web de Se Sang, mêle romance et mystère, produit par Story Wiz et Conversion TV.