Course aux couleurs 2
Choi Yeon Woo (Yoo Jun), lycéen et «mono», perçoit le monde uniquement en noir et blanc, chaque mono possédant un «probe» unique qui lui permet de voir les couleurs. Le probe de Yeon Woo, Yoo Han, a disparu mystérieusement avec sa mère, incitant Yeon Woo à les rechercher. Son camarade Se Hyun (Hyuk) propose de l'aider et de le protéger, nouant une amitié étroite tout en dissimulant un secret susceptible de tout bouleverser. Tandis que Yeon Woo poursuit sa quête, d'autres monos émergent, dont un mono à la recherche de son propre probe, pendant qu'un producteur de télévision enquête sur le phénomène mono-probe. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par Park Sun Jae.