Color Rush
Yeon Woo (Yoo Jun) est un “mono" : sa maladie neurologique le conduit à voir le monde en gris. Mais quand il rencontre son opposé, le "probe" Yoo Han (Hur Hyun Jun), il est surpris d'assister à une explosion de couleurs. Inquiet que la présence de Yoo Han ne l'obsède, Yeon Woo essaie d'éviter le beau jeune homme. Mais une force étrange semble les attirer l'un vers l'autre. Alors qu'ils luttent contre leurs émotions, Yi Rang (Yeon Min Ji), la tante de Yeon Woo, est à la recherche de sa sœur, portée disparue depuis des années. Yeon Woo demande à Yoo Han de l'aider à retrouver sa mère. Trouveront-ils l'amour au milieu de toutes ces couleurs et ces émotions ? Adapté du roman en ligne éponyme de Se Sang, "Color Rush" est un boys' love à mystères produit par Story Wiz et Conversion TV sorti en 2020.