To My Star
L'acteur Kang Seo Joon (Son Woo Hyeon) a été une des plus grandes stars sud-coréennes de son temps, mais sa carrière a plongé à cause d'un scandale, et il craint d'avoir touché le fond. Son agence veut l'aider à échapper aux paparazzis qui le suivent, et le PDG de celle-ci s'arrange pour qu'il emménage avec le jeune chef de talent, Han Ji Woo (Kim Kang Min). Ji Woo et Seo Joon ont des personnalités opposées, mais ils ressentent tous les deux de l'attirance l'un pour l'autre et commencent à travailler sur des projets communs qui font appel à leurs talents respectifs. Cela pourrait-il mener à une histoire d'amour, ou leurs différences seront-elles insurmontables ? Ce drama boys' love sud-coréen a été réalisé en 2020 par Hwang Da Seul.