La valeur absolue de l'amour
Yeo Eui-Ju est une lycéenne qui mène une double vie. Élève ordinaire le jour, elle écrit secrètement des romans d'amour la nuit. Quand quatre nouveaux professeurs irrésistibles débarquent, ils inspirent ses histoires et bouleversent son école.
Eui-ju cache les lunettes de Woo-su après avoir marché dessus par inadvertance. Trouvant qu'il lui mène la vie dure, elle finit par les jeter.
Eui-ju récupère les lunettes dans la poubelle, mais se fait quand même coller. Elle publie le roman que ses profs lui ont inspiré en ligne.
"Nous étions amis" devient un hit. Portée par le succès, Eui-ju rédige une fin d'épisode torride, sans s'apercevoir que quelqu'un l'observe.