Colocataire effrayant
Jung Se Ri (Kim So Jeong), douée pour voir et communiquer avec les fantômes, explore leurs origines et motivations de hantise. Employée à temps partiel dans un café, son don reste secret jusqu'à sa rencontre avec Song Ji Chan (Jung Chan Woo), un jeune héritier d'entreprise récemment décédé, incapable de se remémorer les circonstances de sa mort. Après avoir révélé son statut spectral, Se Ri l'autorise avec réticence à séjourner chez elle et l'accompagne dans son enquête sur les circonstances de son accident mystérieux. En approfondissant les activités du groupe d'entreprises, un lien inattendu se tisse entre la jeune femme et son « colocataire » surnaturel. Il s'agit d'un drame surnaturel sud-coréen de 2022 réalisé par Hwang Kyu Seong.