Au menu : l’amour
Han Gyu Rim (Ahn Hee Yeon) est le cœur battant du marché local où son échoppe de plats signature et sa chaleur légendaire font d'elle une figure incontournable. Connue depuis l'enfance sous le surnom de "Chef Han", Gyu Rim est toujours la première sur le terrain, prête à tendre la main à ses voisins dans la joie comme dans la peine. Mais son monde se retrouve chamboulé lorsqu'elle croise la route de Kim Mu Jin (Ha Seok Jin), chef talentueux d'un restaurant italien local. Si Gyu Rim voit en lui un cuisinier modeste, Mu Jin cache un secret de taille : il est en réalité d'une famille fortunée et cherche désespérément à fuir son passé privilégié. Alors qu'il tombe amoureux de Gyu Rim, de son comportement chaotique et de son énergie radieuse, un lien se forme entre eux. Mais leur romance naissante pourra-t-elle survivre une fois la vérité révélée ?