Bleusaille réincarnée
Le destin du président du groupe Choiseong, Kang Yong Ho (Son Hyun Joo), et celui du footballeur novice Hwang Jun Hyeon (Lee Jun Young) se lient à jamais lorsque Jae Seong (Jin Goo), le fils du président, renverse Jun Hyeon avec la voiture de son père pour dissimuler un détournement de fonds orchestré avec sa sœur jumelle Jae Gyeong (Jeon Hye Jin). La blessure met fin à la carrière de Jun Hyeon avant même qu'elle commence, et on lui réclame 400 millions de wons. Furieux, il confronte le président, mais tous deux finissent par chuter dans l'escalier, et le président Kang se réveille dans le corps de Jun Hyeon. Il décide alors d'en profiter pour réformer l'entreprise de l'intérieur et de révéler les méfaits de ses enfants en se faisant passer pour une nouvelle recrue de génie avec l'aide de sa benjamine Bang Geul (Lee Ju Myoung).