Le guide pratique de l'amour
Alors que la vie professionnelle de Lee Ui Young (Han Ji Min) semble au beau fixe, sa vie sentimentale stagne. Elle rêve de trouver l'amour, mais ne veut pas perdre de temps. Après avoir cru à tort qu'un collègue avait le béguin pour elle, elle suit l'idée de son amie et rencontre deux hommes très différents : le styliste Song Tae Seop (Park Sung Hoon) qui lui demande d'emblée si elle souhaite se marier, et l'acteur Shin Ji Su (Lee Ki Taek) qui la rencontre à la place de quelqu'un d'autre avant de lui courir après. Après des années sans relation amoureuse, Ui Young a du mal à choisir son partenaire idéal, entre l'homme qui lui offrira stabilité et dévotion ou celui qui lui offrira passion et excitation. Cette série est adaptée du webtoon "Efficient Dating for Singles" de Tari.